jeudi 10 décembre

Elections régionales :

succès de la première rencontre du Front de Gauche !

Hier soir au Splendid, 140 personnes étaient réunies pour échanger et construire l’alternative à gauche. C’était la première réunion départementale du Front de Gauche. 40 prises de parole ont succédé à Robert Injey qui avait ouvert le ban des interventions. Syndicalistes, associatifs, militants du PCF, du Parti de Gauche, de la FASE, des Alternatifs ont tous dit, à leur façon, leur volonté de rassemblement. La campagne des élections régionales est désormais lancée. La démarche de rassemblement initiée par le Front de Gauche suscite de l’intérêt. Une véritable dynamique, capable de créer des surprises lors de ces élections, est en train de se mettre en route.

Sans attendre la constitution définitive de la liste, il nous faut tout de suite enclencher la bataille partout. Prendre le maximum d'initiatives publiques afin de faire connaitre la démarche et le contenu du Front de gauche sera important dans les semaines qui viennent.

Ainsi dans ce sens un comité de campagne du Front de Gauche à La Trinité va se créer pour mener un combat frontal contre la droite et les idées qu’elle véhicule. Nous avons besoin de tout le monde !


Réunion du comité de campagne :

Mardi 15 décembre à 18h30

au local du PCF à La Trinité

(82 bd du Général de Gaulle).

Posté par PCFTRINITE à 13:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Elections régionales :

Nouveau commentaire